Capture

La troisième étape de FEMINA CUP s’est jouée mardi 19 juin au golf de la Wantzenau sous un beau soleil.
Le terrain manucuré par Dominique Kuntzmann et son équipe a été propice aux performances.

La journée s’est déroulée dans une bonne ambiance ponctuée par un magnifique buffet organisé par nos dames, que nous remercions vivement, (mention spéciale pour la maman de Francine qui nous avait préparé de délicieux rouleaux de printemps).
Merci aussi à nos bénévoles Ghislaine et Gilbert qui ont œuvré tout au long de la compétition.
Une très belle dotation offerte par nos sponsors LE BOUDOIR Alice Lange – ODLO – CLINIC LASER a récompensée nos gagnantes du jour et une soirée tarte flambée, offerte par ODLO et l’AS, a clos la journée dans une ambiance conviviale.
Nos représentantes se sont distinguées et nous ont permis de reprendre la tête du tournoi avec une avance de 38 points. Prochaine étape mercredi 25 juillet au Golf de BITCHE.
Nous comptons sur vous pour défendre nos couleurs…
Amicalement.
Cathy & Sylvie.