002004005

Mardi 25 septembre a eu lieu la compétition « Hammam LES CENT CIELS » qui accueillait aussi la première édition du Derby Dames Strasbourg /La Wantzenau.
Cette compétition ludique en scramble a réunie 52 joueuses qui se ont affronté la bise du nord sur notre beau parcours.

Mais le buffet du trou n° 9 les a réconfortées et dopées pour le reste de la partie.
Nous en profitons pour remercier toutes nos dames qui ont généreusement garni ce buffet de leurs spécialités et Francine et Lisa qui ont géré l’organisation de l’accueil des dames toute l’après-midi.
10 équipes de Strasbourg emmenées par leur capitaine Sylvie De Bonnechose et 10 équipes de La Wantzenau emmenées par Cathy Batlles se sont confrontées en Match Play pour leur club.
Pour cette première édition La Wantzenau remporte le trophée avec 7 matchs gagnés, 1 nul et 2 matchs perdus.
Après la remise des prix nous avons partagé avec les dames de Strasbourg une joyeuse soirée tartes Flambées, financée grâce à notre cagnotte.

Nous remercions Patrice Perrichon et toute l’équipe du restaurant qui est aux petits soins pour nous.
Nous remercions aussi toutes nos joueuses qui ont participé à cette belle journée et nous ont permis de gagner ce challenge.

014019013
Sylvie De Bonnechose à conclue la journée en nous invitant l’an prochain sur leur propre terrain pour la revanche….
Rendez-vous est donc pris !
Amicalement.
Cathy & Sylvie.