GROSS 2018 052 GROSS 2018 046  GROSS 2018 051

Mardi 16 octobre s’est déroulée la dernière compétition officielle de la saison 2018, avec notre fidèle sponsor la Pâtisserie GROSS.

Pour cette compétition ludique toutes les conditions étaient réunies, une magnifique journée d’automne, un parcours superbe et les douceurs que nous avait réservées notre sponsor pour agrémenter le jeu.
La formule 3 clubs et un putter était intéressante, elle nous a obligée à nous adapter et finalement nous a prouvé que nous n’avons pas forcément besoin de plus dans notre sac de golf (LOL).
Pour la remise des prix les chocolats étaient de rigueur ! Puis la journée s’est terminée autour d’un buffet gourmand que nous avait concocté Emmanuel GUTH et sa compagne Mouna, qui sont les nouveaux dirigeants des Pâtisseries GROSS depuis cette année.
Toutes les dames se joignent à nous pour les remercier vivement de toutes ces attentions.
Le crément était offert par l’Association Sportive.
Nous vous donnons rendez-vous le 6 novembre sur le parcours des écossais, si le temps le permet, pour un scramble à 12h30 et de toutes façons pour le dîner de clôture au Pont de L’Ill à 19h30. Inscriptions ouvertes au tableau.
Amicalement.
Cathy & Sylvie.