Finale du Championnat de ligue U12 greensome.

Ils se sont retrouvés à Épinal ce samedi 21 septembre : Charlotte Emery, Lola Schieckele, Louis Peresse, Théo Koessler, Lucas Ennesser et Victor Nold.

equipe

Un co-voiturage avait été organisé entre les parents et certains jeunes sont ainsi partis à 6 h du matin de leur domicile. Une longue route pour rejoindre le golf d’Epinal.

Ils se sont battus lors de la compétition et des 3 playoff qu’ils ont été amenés à jouer. Malgré la fatigue ils étaient tous déterminés à ne rien lâcher jusqu’au dernier des cinq trous à jouer. Mais cette volonté n’a pas suffit et les résultats n’ont pas été au rendez-vous.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. C’est la réalité du golf.

Il faut néanmoins souligner l’enthousiasme et l’esprit d’équipe qui ont animé nos jeunes durant cette journée ainsi que leur comportement exemplaire, fiers de porter le polo orange ou fuchsia de La Wantz. Bravo à eux.
Ils se classent 6ème sur 8 équipes engagées.

MT VO VAN
Responsable Jeunes