Vainqueurs de la poule A alsacienne par 4 victoires sur 5 rencontres, notre belle équipe a accroché la deuxième place de la finale Alsace - Franche Comté derrière une équipe de Strasbourg intouchable (pour le moment...avec 10 joueurs sur 15 d'index inférieur à 10).

La performance est d'autant plus remarquable que nous avons battu Val de Sorne, 3ème (récent vainqueur de la finale AFC Grand Est pour 2018) et Besançon, club hôte, 4ème...

Au-delà de la performance sportive, je veux souligner l'excellent état d'esprit qui a prévalu tout au long de la saison, chacun ayant donné de son temps, de son esprit de convivialité et de ses moyens personnels pour participer aux rencontres et même aux reconnaissances.

Merci encore à tous ceux qui ont participé à ce beau parcours et à tous ceux qui nous ont soutenus.

En route pour 2020 avec le même cœur que celui qui nous a animés en 2019 !!!

Robert STANEK, Capitaine fier et heureux

L'équipe : ABATE G., BATLLES C.,BOULANGER D.,BREGER JP, DOERR L., DUPIRE P., FOUQUET PH, GAULET P., GEBHART D., GENERMONT A., HAMIDA K., HAMM G., HOUBRE T., JOLION G., LEFRANC P., LEOPOLD G., LIENHARDY D., ORDITZ H., PERRICHON P., PFEIFFER C., ROYER C., SIFFERT M., STANEK R., WANDRES R., WEILER R., WENDLING D., WILHELM P.

2019.09.19 BESANCON Photo de groupe

La première étape de la poule AFC regroupant les équipes des Bouleaux, de Chalampé, du Kempferhof, de Strasbourg et de La Wantzenau s’est tenue chez nous le 25 avril dernier.

Comme il est de tradition dans les compétitions seniors organisées le jeudi à La Wantzenau, le beau temps s’était invité à la fête… Et notre restaurateur a mis du soleil dans ses assiettes qui ont obtenu un franc et mérité succès !

Cinq étapes, cinq victoires d'étape et le maillot au final.

C'est la belle épopée 2018 de nos seniors.

divers 04 05 2018 021divers 04 05 2018 015

Bonjour à toutes et à tous,

C’était une excellente idée d’inviter les dames, tout le monde s’est bien amusé et a élargi le cercle de ces connaissances.

Le bonne humeur était de la partie, pendant la compétition mais surtout après pendant le cocktail de remise des prix.

Bonjour à toutes et à tous,

La mauvaise météo des dernières semaines ne vous a pas trop incité à venir au golf les derniers temps et peut-être vous n’avez pas pu consulter le tableau d’information séniors.

Aussi, je me permets de vous rappeler les évènements à venir :

La section « seniors » est ouverte aux membres de l’association sportive âgés de 50 ans et plus moyennant une cotisation annuelle de 50 euros. Elle comptait en 2017 124 membres (41 dames et 82 messieurs). L’objectif de la section « seniors » est de proposer tous les jeudis de fin Mars à Novembre des activités golfiques dans un esprit à la fois sportif, convivial et amical.