Vainqueurs de la poule A alsacienne par 4 victoires sur 5 rencontres, notre belle équipe a accroché la deuxième place de la finale Alsace - Franche Comté derrière une équipe de Strasbourg intouchable (pour le moment...avec 10 joueurs sur 15 d'index inférieur à 10).

La performance est d'autant plus remarquable que nous avons battu Val de Sorne, 3ème (récent vainqueur de la finale AFC Grand Est pour 2018) et Besançon, club hôte, 4ème...

Au-delà de la performance sportive, je veux souligner l'excellent état d'esprit qui a prévalu tout au long de la saison, chacun ayant donné de son temps, de son esprit de convivialité et de ses moyens personnels pour participer aux rencontres et même aux reconnaissances.

Merci encore à tous ceux qui ont participé à ce beau parcours et à tous ceux qui nous ont soutenus.

En route pour 2020 avec le même cœur que celui qui nous a animés en 2019 !!!

Robert STANEK, Capitaine fier et heureux

L'équipe : ABATE G., BATLLES C.,BOULANGER D.,BREGER JP, DOERR L., DUPIRE P., FOUQUET PH, GAULET P., GEBHART D., GENERMONT A., HAMIDA K., HAMM G., HOUBRE T., JOLION G., LEFRANC P., LEOPOLD G., LIENHARDY D., ORDITZ H., PERRICHON P., PFEIFFER C., ROYER C., SIFFERT M., STANEK R., WANDRES R., WEILER R., WENDLING D., WILHELM P.

2019.09.19 BESANCON Photo de groupe