Bonjour à toutes et à tous,

La mauvaise météo des dernières semaines ne vous a pas trop incité à venir au golf les derniers temps et peut-être vous n’avez pas pu consulter le tableau d’information séniors.

Aussi, je me permets de vous rappeler les évènements à venir :

• Jeudi 29 Mars : Epreuve individuelle « MISE EN ROUTE » : il s’agit d’un stableford individuel ne comptant pas pour le handicap. Chaque participant peut choisir au moment de l’inscription de partir soit des boules normales (jaunes pour les hommes et rouges pour les dames), soit de boules avancées (bleues pour les hommes, oranges pour les dames).
    La compétition est ouverte aux membres de l’amicale des séniors, disposant d’une licence et d’un certificat médical à jour.

• Jeudi 5 Avril : repas de début de saison : au restaurant LE CHEVAL NOIR à Kilstett.
    Participation = 50€ pour les membres de l’Amicale et 60€ pour les non-membres et accompagnants.
    Le menu complet (apéritif, entrée, plat, dessert, café, vins et eau) est affiché près de la fiche d’inscription au Golf.

• Championnat Wantz’Seniors en greensome.
    Ce championnat se déroule en équipe de deux selon la formule greensome.
    Les équipes s’affrontent d’abord dans des poules de classement : chaque équipe rencontre les autres équipes de sa poule.
    Les meilleurs de chaque poule s’affrontent ensuite en quart de finale, demi-finale et finale.
    Ce championnat est réservé aux membres de l’amicale.
    L’inscription doit se faire avant fin Mars, les matches de poule commenceront en Avril.

Les fiches d’inscriptions pour ces trois évènements sont affichées au Golf, sur le tableau Séniors, en face du bureau de la direction.

Pour ceux qui ne sont pas encore membre de l’Amicale, les fiches d’inscription sont disponibles soit au bureau de l’AS (près des casiers à sacs) soit à l’accueil. Le montant de la cotisation est de 50€.

L’Amicale organise tout au long de la saison des épreuves ludiques mais aussi sportives tous les Jeudis.

Nous faisons aussi partie de deux championnats régionaux (CASEM et AFC) qui nous permettent de nous confronter à d’autres équipes séniors d’Alsace.

Enfin nous organisons des rencontres amicales avec nos clubs partenaires : Strasbourg, Sarrebourg, Urloffen et Saint Leon Rott.

En espérant vous voir bientôt parmi nous.

Claude BATLLES

Capitaine de la section Séniors