Le mois de février, plus que clément, a permis aux équipes 1 et Mid-Am de la Wantzenau de reprendre l’entraînement. Sous les conseils avisés de notre Head Pro Alexandre Balicki, les garçons se sont déjà réunis à 4 reprises pour travailler tous les secteurs du jeu et préparer cette saison au mieux. Deux rencontres amicales sont prévues dans les semaines qui viennent: le 23 mars contre le golf de Strasbourg et le 31 mars contre celui du Kempferhof.

Entraînement équipe 1 et Mid Am mars 2019 V2

D’ici peu, avec le championnat de ligue par équipe, les choses sérieuses vont commencer et les joueurs de la Wantzenau feront de leur mieux pour hisser les couleurs du club au plus haut niveau.
Pat, Karim, Ben, Alex, Roli, Nico R, Nico K, Frank, Laurent, Bruno, Pierre, Sylvain, Sébastien, Micka et Guillaume composent le groupe.
Bon golf a tous !
Guillaume Almeras (Capitaine des Equipes 1 et Mid-Am Messieurs)