CHAMPIONNAT DE LIGUE 1ère Division Dames

METZ CHERISEY – 13 et 14 avril 2019

Elles étaient 7 à disputer le Championnat de Ligue 1ère Division Dames à METZ CHERISEY les 13 et 14 avril 2019 : ADELE, ALYSSA, ALIX, ANNE, EMMA, MARIE, VALERIE.

Ch Ligue 1DIV Dames Metz Cherisey

De gauche à droite : Alyssa, Adèle, Anne, Valérie, Emma, Marie ; manque Alix

Les conditions de jeu étaient difficiles avec froid, vent et neige. Fébrilité, émotion voire stress étaient présents au départ car c’était une première expérience de compétition en équipe pour la majorité des joueuses, jeunes et adultes.

1 Foursome et 4 simples. La première journée s’est terminée avec la dernière place du classement 7ème pour notre équipe. Elles n’ont pas démérité pour autant car les meilleures joueuses de la compétition, index single, ont joué au-dessus de 80.

La soirée « italienne » placée sous le signe de la convivialité a permis de faire le point avec la capitaine Anne, de partager l’expérience, de se redonner confiance.

Retournement de situation le deuxième jour. L’équipe de La Wantzenau rencontre Amnéville en barrage et gagne. L’équipe reste en 1ère division.

UNE SUPERBE EXPERIENCE POUR LES PLUS JEUNES. UN GRAND BRAVO A TOUTE L’EQUIPE