La performance de toutes nos équipes féminines en 2017 n’est pas passée inaperçue… Et pour cause ! Tandis que notre équipe U16 se maintenait en 1ère Division Nationale, nos trois autres équipes engagées en Championnat de France (Equipe 1, Equipe Mid-Am et Equipe Senior) sont toutes montées en 2ème Division Nationale !

Un véritable exploit qui a été souligné lors de l’Assemblée Générale de la Ligue Grand Est le 17 février 2018 par son président François Brubach, ceci en présence du président de la FFG Jean-Lou Charon, qui avait fait le déplacement pour l’occasion. Les quelques 100 personnes présentes dans la salle n’ont pas manqué de saluer cette performance par un tonnerre d’applaudissements…

Un grand bravo à vous, Mesdemoiselles et Mesdames, pour cette performance unique dans l’histoire de notre club et pour le rayonnement qu’elle a apporté à nos couleurs ! Et bien sûr tous nos vœux de réussite pour 2018 !

equ senior dames

Dames Senior