0
0
0
s2smodern

Golf de Besancon Chevillote — 1er mai 2019 

L’équipe composée de 4 adultes (dans l’ordre des index : Bruno Spengler, Karim Hamida, Frank Rotter, Benoit Brechon) et de 3 jeunes pousses du club (Justin Montiage, Maxence Brechon, Mathéo Gasser-Hoffer), se présentait avec des index allant de 5 à 12. Ce qui la plaçait, sur le papier, au 19ème rang sur les 22 équipes engagées.

0
0
0
s2smodern

Du 27 avril au 1er mai ont eu lieu les championnats de France par équipe. La Wantzenau participait à cette épreuve sur le golf de Mont Griffon pour le compte de la 3ème division.

0
0
0
s2smodern

Ce week end, sur le golf de Faulquemont ont eu lieu les championnats de la ligue Grand Est. La Wantzenau participait à l'épreuve dans la 2ème division et l’objectif était de terminer dans les 3 premiers pour accéder à l’élite Grand Est.

Les conditions furent dantesques. Le samedi le vent, le froid et la neige rendirent les parties difficiles pour toutes les équipes et notamment celle de notre foursome qui ramenait finalement après un bon finish un score de 89 (par 73). Les 4 simples furent meilleurs avec 79 80 83 et 87. A l’issue de cette journée nous aurions pu mieux faire mais l’objectif était atteint puisque La Wantzenau se situait à la 3ème place.

IMG 3170 Crop

 

0
0
0
s2smodern

Notre équipe 1 Mid-Am Messieurs a rempli son contrat le week-end dernier en se maintenant en 3ème Division Nationale, mais l’exploit de la montée en 2ème Division était tout proche…

0
0
0
s2smodern

Notre équipe 1 Messieurs se maintient en 3ème Division des Championnats de France et notre équipe 2 Messieurs ne démérite pas en Promotion…