0
0
0
s2smodern
Championnat de France Messieurs Seniors 4ème DIV.
Golf de RARAY, du 27 au 29/09/2019
 
Sur le beau parcours du golf de Raray dans des conditions de météo difficile (rafales de vents de 40 à 70 km/heure), l’équipe composée de :
 
Raoul WANDRES, Karim HAMIDA, Laurent DOERR, Paul-Henri FOUQUET, Thierry HOUBRE , Daniel BUCHER,
 
a réussi le maintien en 4ème division.
 
Après 2 journées en formule stroke-play, l’équipe se classait en 13ème position sur 16.
 
En matchs de barrage pour le maintien, nous avons affronté l’équipe de CERGY  (12ème) et remporté la victoire en play-off au 19ème trou sur le score de 3/2.
 
Félicitations à Karim HAMIDA, qui obtient la 3ème place dans le classement individuel en stroke-play avec des scores de 77 et 76.
 
Bravo à toute l’équipe pour ce résultat, qui permet au club de la Wantzenau de se maintenir en 4ème division.
 
Redacteur: Daniel Bucher
 
 
0
0
0
s2smodern
CHAMPIONNAT GRAND EST SENIOR HOMMES 1° DIVISION

Golf de VITTEL Hermitage, le 7 et 8 Septembre 2019

 
Le tournoi  s’est déroulé sur 2 tours en formule 1er tour stroke play, 1 foursome, 4 simples et en match play pour le second tour. 
 
Après le 1er tour l’équipe s’est retrouvée en 6ème position sur 8, et a affronté l’équipe de Nancy Aingeray en match play. 
Malgré une belle résistance, nous avons perdu en barrage sur le score de 3 matchs perdus et 2 gagnés.
 
L’équipe était représentée par:
 
Raoul WANDRES, Karim HAMIDA, Laurent DOERR, Paul-Henri FOUQUET, Thierry HOUBRE , Daniel BUCHER,
 
Encore un grand bravo à tous
 
 
 
Champ GrandEst Seniors Messieurs
 
 
 
 
0
0
0
s2smodern

Les Championnats de France Mid-Am Messieurs avaient lieu du 20 au 23 juin 2019.

L’équipe 1 jouait en 3ème Division au Golf de Thumeries tandis que l’équipe 2 se déplaçait au Golf de Dijon Bourgogne (une seule poule rassemblant toutes les équipes 2).

0
0
0
s2smodern

Golf de Besancon Chevillote — 1er mai 2019 

L’équipe composée de 4 adultes (dans l’ordre des index : Bruno Spengler, Karim Hamida, Frank Rotter, Benoit Brechon) et de 3 jeunes pousses du club (Justin Montiage, Maxence Brechon, Mathéo Gasser-Hoffer), se présentait avec des index allant de 5 à 12. Ce qui la plaçait, sur le papier, au 19ème rang sur les 22 équipes engagées.

0
0
0
s2smodern

Du 27 avril au 1er mai ont eu lieu les championnats de France par équipe. La Wantzenau participait à cette épreuve sur le golf de Mont Griffon pour le compte de la 3ème division.

0
0
0
s2smodern

Ce week end, sur le golf de Faulquemont ont eu lieu les championnats de la ligue Grand Est. La Wantzenau participait à l'épreuve dans la 2ème division et l’objectif était de terminer dans les 3 premiers pour accéder à l’élite Grand Est.

Les conditions furent dantesques. Le samedi le vent, le froid et la neige rendirent les parties difficiles pour toutes les équipes et notamment celle de notre foursome qui ramenait finalement après un bon finish un score de 89 (par 73). Les 4 simples furent meilleurs avec 79 80 83 et 87. A l’issue de cette journée nous aurions pu mieux faire mais l’objectif était atteint puisque La Wantzenau se situait à la 3ème place.

IMG 3170 Crop

 

0
0
0
s2smodern

Notre équipe 1 Mid-Am Messieurs a rempli son contrat le week-end dernier en se maintenant en 3ème Division Nationale, mais l’exploit de la montée en 2ème Division était tout proche…

0
0
0
s2smodern

Notre équipe 1 Messieurs se maintient en 3ème Division des Championnats de France et notre équipe 2 Messieurs ne démérite pas en Promotion…