Championnat de France Messieurs Seniors 4ème DIV.
Golf de RARAY, du 27 au 29/09/2019

Sur le beau parcours du golf de Raray dans des conditions de météo difficile (rafales de vents de 40 à 70 km/heure), l’équipe composée de :

Raoul WANDRES, Karim HAMIDA, Laurent DOERR, Paul-Henri FOUQUET, Thierry HOUBRE , Daniel BUCHER,

a réussi le maintien en 4ème division.

Après 2 journées en formule stroke-play, l’équipe se classait en 13ème position sur 16.

En matchs de barrage pour le maintien, nous avons affronté l’équipe de CERGY  (12ème) et remporté la victoire en play-off au 19ème trou sur le score de 3/2.

Félicitations à Karim HAMIDA, qui obtient la 3ème place dans le classement individuel en stroke-play avec des scores de 77 et 76.

Bravo à toute l’équipe pour ce résultat, qui permet au club de la Wantzenau de se maintenir en 4ème division.

Redacteur: Daniel Bucher