selec jeunes

Les 10 et 11 juillet se sont déroulées sur le Golf de Dijon Bourgogne les qualifications inter-régionales pour les Championnats de France des Jeunes. Cette dernière étape, qui rassemblait les meilleurs jeunes des Ligues du Grand Est et de la Bourgogne Franche-Comté, allait décider de ceux qui seraient qualifiés pour le Championnat de France des Jeunes (« CFJ ») qui aura lieu à Bordeaux-Lac fin juillet.

Le week-end dernier se jouaient à Metz Chérisey les Championnats de la Ligue Grand Est chez les Jeunes, avant-dernière étape qualificative au Championnat de France des Jeunes (« CFJ ») qui aura lieu à Bordeaux-Lac fin juillet.

Durant l'année 2017

2ème des qualifications, l’équipe perd en ¼ de finale contre BESANCON 4.5 à 2.5  et reste 3ème division.

• Championnat de France 3ième division (du 19 au 21 juillet) au Golf de Reims
    • Maintien en 3ième division

De gauche à droite : Enzo KAYSER-TWARDOWSKI, Victor LAURENT, Eliott NOLD, Nicolas MULLER, Maxence BRECHON et Louis Montenat

U 12 2018

Championnat Grand Est U 12 par équipe.
Notre équipe U12 se classe première  est qualifiée pour la phase suivante le 15 septembre à Sarrebourg.
Grand bravo à toute l’équipe !!!

Durant l'année 2017

L’équipe termine 18ème et gagne en match play de barrage 3 à 0 sur forfait de DUMBEA.

L’équipe reste en 1ère division.

• Championnat de France 1ière division (du 19 au 21 juillet) au Golf de Toulouse
    • Maintien en 1ière division

De gauche à droite Laurent EBEL (Coach) Margot BOENI, Emeline MARTER, Charlotte MENAGER, Jeanne WASSMUTH, et Marie-Thérèse VOVAN