0
0
0
s2smodern

Le week-end dernier se jouaient à Metz Chérisey les Championnats de la Ligue Grand Est chez les Jeunes, avant-dernière étape qualificative au Championnat de France des Jeunes (« CFJ ») qui aura lieu à Bordeaux-Lac fin juillet.

jeune 06 2018

Et on peut dire avec fierté que nos jeunes joueuses et joueurs ont brillé !

Dans la catégorie U16 Filles, Charlotte Ménager remporte le titre tandis que Margot Boeni prend la troisième place (photo ci-dessus). Elles se qualifient toutes les deux pour la finale inter-régionale (« MIR ») qui aura lieu les 10 et 11 juillet au Golf de Dijon Bourgogne (Charlotte a appris entretemps qu’elle était qualifiée directement au CFJ grâce à son classement au Mérite National Jeunes Filles).

Chez les U14 Filles, Adèle Montiage termine 5ème et se qualifie pour la MIR. Marie Péresse termine 7ème.

Chez les U14 Garçons, Stan Kratzeisen (12ème) et Maxence Bréchon (13ème) se qualifient également pour la MIR. Malheureusement, Noah Bachert et Ardo Meyer ne purent faire mieux que 21ème et 23ème et ne seront pas à Dijon.

Chez les U12 Garçons, très belles performances de Justin Montiage (5ème), Mathéo Gasser-Hoffer (9ème), Victor Kratzeisen (11ème) et Etienne Heckel (16ème) qui se qualifient tous les quatre pour la MIR. Grégoire Boeni (19ème) et Baptiste Montiage (20ème) ratent la qualification d’un rien. A noter la superbe carte de Justin le premier jour : 72 dans le par !

Bravo à tous et bonne chance à ceux qui joueront à Dijon, en espérant que vous serez nombreux à partir avec Charlotte à Bordeaux !