Durant l'année 2017

L’équipe est composée de :

Guy LEOPOLD (Capitaine)
Christophe DE VALLOIS
Raphaël ENNESSER
Thomas LUDIG
Yannick METZGER
Jean-Luc NOTH
Fabien PEYRE
Eric STENGER

Dates :

• 29 Avril : Ammerschwihr
  • 13 Mai : Rougemont
  • 27 Mai : Strasbourg
  • 17 Juin : Bitche
  • 1 Juillet : Les Bouleaux
  • 14 Octobre : La Wantzenau

Le Trophée Alsace est une compétition qui se déroule sur la saison golfique 2017 d’avril à Octobre.
Elle donne l’occasion aux joueurs(euses) du Golf de La Wantzenau de découvrir 6 parcours différents en Alsace. 6 clubs participent à ce trophée et l’index des joueurs doit se situer entre 9 et 24. L’équipe qui défend les couleurs de La Wantzenau doit être constituée de 5 joueurs (dames ou messieurs) qui peuvent se relayer durant la saison en fonction de leurs disponibilités. Un vivier de 15 participants est préconisé. Participer à ces rencontres vous permettra de prendre goût à l’esprit de compétition et d’équipe.
La formule de jeu pour chaque rencontre est de 2 greensome match play et d’un match play.
Des entrainements sont organisés durant toute la saison.
L’ambiance des rencontres est sportive et conviviale.

Le Golf de La Wantzenau a gagné le Trophée en 2016 et nous comptons sur vous pour le maintenir dans notre club. Encore BRAVO aux joueurs.

Alors n’hésitez pas, contactez Guy Leopold pour de plus amples informations.
Venez jouer avec nous.

De gauche à droite : Fabien PEYRE, Yannick METZGER, Jean-Luc NOTH, Pierre-Alexandre BRONNER et Eric STENGER