L’Association Sportive est heureuse d’accueillir Alexandre Balicki au sein de notre club.

Agé de 41 ans, Alexandre a débuté sa carrière professionnelle en 1995 après de nombreux succès en Amateur et nombre de sélections en Equipe de France Boys et Messieurs.

Auréolé de deux victoires sur l’ALPS Tour et membre successivement du Challenge Tour puis de l’European Tour, Alexandre a connu le point le point d’orgue de sa carrière professionnelle en 2001 avec une participation au British Open et une 66ème place finale après avoir brillamment passé le cut.

A la fin de sa carrière professionnelle en 2004, Alexandre se consacre à l’enseignement du golf sans pour autant abandonner la compétition puisqu’il a été notamment « Champion de France des Enseignants » en 2006, 2007, 2008 et 2010. Exerçant d’abord au Golf de Luxeuil puis à celui de Besançon, Alexandre s’est aussi bien occupé des Ecoles de Golf que de l’entraînement des équipes en Championnat de France.

Nous sommes convaincus que la grande expérience d’Alexandre alliée à son passé de sportif de haut niveau constitueront des atouts importants et des compléments essentiels aux compétences de nos deux autres Pros, Olivier Sabourin et Laurent Ebel, et permettront à vous tous de continuer à progresser dans ce sport que vous aimez tant.

N’hésitez donc pas à vous rapprocher d’Alexandre et profiter de ses conseils éclairés.

Bienvenu à toi, Alexandre, et au plaisir de te croiser au club house, au practice ou sur le parcours !