Samedi 21 septembre, tout était réuni pour faire le Bonheur des Dames :

- une météo parfaite,
- de très sympathiques gifts de départ offerts par notre fidèle partenaire, "Serge Comtesse Sensory Prestige" et un accueil des joueuses par un non moins sympathique starter,
- un parcours très bien préparé,
- toute l'équipe de Christine Comtesse qui a permis de "sublimer" tout en maquillage et coiffage toutes les joueuses pour une remise des prix de qualité

Au total, 22 étapes etaient programmées dans toute la France, 8 clubs qualifiés pour la grande finale des 26 et 27 octobre 2019 au Golf des Yvelines et au Golf National en présence de Christian Cevaër, parrain de la compétition

Suivez le lien pour trouver les photos de la remise des prix du Team Cup au Golf de la Wantzenau ( samedi, 7 septembre 2019): https://flic.kr/s/aHsmGQnc1d

Lexus

LEXUS GOLF CUP 2019

Une très belle compétition samedi 8 juin au golf de la Wantzenau avec un accompagnement exclusif et organisé à la perfection, tout au long de la journée et lors de la soirée de remise des prix, de Christophe Klein, représentant de la marque Lexus au sein du Groupe HESS et de son équipe.

Les nombreux compétiteurs ont pu, à nouveau, apprécié l'élégance et la convivialité Lexus lors de cette journée sur un parcours excessivement bien préparé.

Et malgré "Miguel" qui s'est invité en dernière minute, de très beaux scores ont été réalisés.

Des cadeaux sympathiques et utiles ont récompensé la participation de tous et pour les plus chanceux de très beaux lots au tirage au sort.

Merci encore à notre partenaire de cette manifestation, Lexus Strasbourg.

A l'année prochaine avec le même plaisir à n'en pas douter.

Vos souvenirs de la 13ème édition de la Want'z classic:

Galerie des photos du jeudi, 22 aout

Galerie des photos du vendredi, 23 aout

Galerie des photos du samedi, 24 aout

Galerie des photos du dimanche, 25 aout

Merci à tous les participants et rdv l'année prochaine avec la même bonne humeur, sportivité et convivialité.

Suivez le lien pour regarder et sauvegarder les photos du Grand Prix Jeunes Majeurs 2019 au Golf de la Wantzenau

Une très belle édition 2019 du Trophée des Blasons ce samedi 22 juin.

ArtduVinTheatreDuVin

Au total 9 équipes en lice qui ont toutes défendu leurs couleurs avec acharnement.

Des résultats serrés, un départage sur le retour pour deux d'entre elles !

Cliquez ici pour regarder et sauvegarder les photos.

Les 1ères équipes etaient

en brut :  l'Art du Vin

en net :   Les Diablesses

Bravo à tous !

L'Association Sportive du Golf de la Wantzenau est heureux de vous confirmer la tenue du Championnat du Club Strokeplay les samedi 25 et dimanche 26 mai. Cette compétition est réservée aux membres de l’Association Sportive.

Vous trouverez ci-dessous les principales informations concernant cet événement :