L'Association Sportive du Golf de la Wantzenau est heureux de vous confirmer la tenue du Championnat du Club Strokeplay les samedi 25 et dimanche 26 mai. Cette compétition est réservée aux membres de l’Association Sportive.

Vous trouverez ci-dessous les principales informations concernant cet événement :

• Format de jeu (samedi et dimanche) : un tour par jour en stroke-play ou en stableford selon les séries.
  • Catégories : vous pouvez, selon votre âge et votre choix, vous inscrire dans la catégorie Jeunes, Adultes ou Seniors. Ainsi, si vous êtes né en 2003 ou après, vous avez le choix entre les catégories Jeunes ou Adultes. Selon le même principe, si vous êtes né avant le 25 mai 1969, vous avez le choix entres les catégories Adultes ou Séniors.
  • Séries :
    • Catégorie Jeunes (nés en 2003 ou après - série mixte) : les deux tours se joueront en strokeplay tout en respectant les boules de départ en fonction de la catégorie d’âge.
    • Catégorie Adultes
      • Dames : 1ère série en strokeplay jusqu’à 16.9 (départ bleu) et 2ème série en stableford pour les handicaps à partir de 17.0 (départ rouge).
      • Hommes : 1ère série en strokeplay jusqu’à 12.4 (départ blanc) et 2ème série en stableford pour les handicaps à partir de 12.5 (départ jaune).
    • Catégorie Séniors
      • Dames : 1ère série en strokeplay jusqu’à 18.9 (départ rouge) et 2ème série en stableford pour les handicaps à partir de 19.0 (départ rouge).
      • Hommes : 1ère série en strokeplay jusqu’à 12.4 (départ jaune) et 2ème série en stableford pour les handicaps à partir de 12.5 (départ jaune).
  • Frais de gestion sportive : 20€ (gratuit pour les jeunes de l’Ecole de Golf nés en 2003 ou après).
  • Inscription : directement à l’accueil ou par chèque envoyé à l’AS.
  • Remise des trophées : elle aura lieu lors de la fête du club le samedi 24 août.

Nous vous attendons nombreux pour cette compétition et espérons que vous prendrez plaisir à jouer sur deux jours, tout en donnant le meilleur de vous-même pour, peut-être, conquérir le titre suprême de Championne ou Champion du Club 2019…

Bien sportivement,

Votre Association Sportive