C’est en 2005 que l’association a été créée sous l’impulsion de son président Bernard Dal, avec l’indispensable concours du golf de la Wantzenau et son directeur adjoint Patrice Perrichon.
Treize ans plus tard, l’association assure une école de handigolf pour une vingtaine d’enfants les jeudis matins ainsi que des enseignements particuliers pour trois autres enfants et fait jouer deux adultes aujourd’hui classés sous les 28 d’index, avec le concours de nos pros , merci à eux.
André Jouvent et Oudadet Souvarana ont ainsi porté avec succès les couleurs de notre golf lors des deux grands prix ( 3ème et 2ème), puis (2ème et 4ème).
André sur le paragolfeur de l’association est devenu champion de France en deuxième série.
Incontestable réussite pour l’association, rendue possible grâce à la générosité régulière de certains d’entre vous, mais aussi grâce à la participation de nombreux membres de l’association sportive à la compétition de bienfaisance. Merci. N’oubliez jamais que vos dons sont déductibles fiscalement à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les sociétés.
2018 : un tournant dans notre histoire, car le président fondateur a choisi de prendre du recul, tout en restant membre de l’association, qu’il laisse avec un bilan d’activités enviable, un paragolfeur et un champion de France. Merci à lui.
Avec son aide, je vais reprendre la présidence de l’association qui plus que jamais aura besoin de vous, de votre soutien, de votre temps et de votre générosité, afin d’assurer une succession réussie pour la pérennité d’une généreuse idée : les Albatros, « pour que s’envole l’indifférence »
Brigitte Le Bescond,
Présidente
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.