Les résultats de Nico du mois de Mai :

• Division avec l´Equipe 1 de la Wantzenau à Dieppe du 28 avril au 2 Mai
    Nico joue +2 et +2 en stroke,  il gagne ses trois match-play et La wantzenau se maintien en Division 3.

Nicolas Muller St Leon ROT r

• Internationaux d’Irlande du 14 au 20 Mai.
    La Tournée en Irlande a commencé par un Match FRA - IRL où Nico gagne ses deux matchs sans ses vrais clubs restés a Paris (merci Air France), puis deux journées de reco pour bien préparer le Flogas Irish Amateur Open Championship.
    Un champ de joueurs très relevé,  220 joueurs au départ qui sont tous dans les 1100 meilleurs au Ranking Monde, à noter que la météo était fidèle ( 50 km de  vent , pluie, 10°). Nico joue +6,+6,+1 pour finir a la 56/220.

Retour a Nice le lundi, a nouveau sans le sac de golf ni la valise (merci Air France) il est reparti mercredi à Paris pour jouer La Murat.
  • Internationaux de France Messieurs Coupe Murat à chantilly du 23 au 27 Mai.
    98 joueurs au Départ du Top 900 Mondial Amateur, Nico a bénéficié d´une WC de la Fédé pour participer. Nico a joué dans le par et +3 et passe le cut pour jouer le 3eme et 4eme tour le dimanche, un le matin ( +1) et l´autre l´après-midi (+2) pour finir à +6 total et se classer 31/98.

Parti dimanche soir de Paris, ont a repris la route pour le German Boys mardi de cette semaine.
  • German Boys à Sankt Leon Rot  du 31 mai au 2 juin.
    100 joueurs au départ du top 1500 Mondial Amateur. Organisation au top. Nico joue -2 le tour 1, dans le par le tour 2 et -3 le dernier tour pour finir a -5 total et se classe 15/100.

Rentré hier de l´Allemagne, Nico repart demain matin à 6h30 pour Lille pour jouer la Ganay ( championnat de France Messieurs qui débutera mercredi)
En résumé la Tournée en Irlande (7 x 18 trous en 7 jours dans le vent et le froid) a laissé des traces de fatigue, mais les résultats prouvent qu´il a progressé dans son attitude et dans son jeu. Etant moi même sur place à la Murat et au German j´étais ravi et impressionné de voir son attitude dans la difficulté.
Prochaine échéance, REPOS après la Ganay, GP de Lyon fin du mois de juin pour se préparer et se remettre dans le bain pour, peut-être, une sélection en EDF pour jouer le Championnat d´Europe Boys(U18) en République Tchèque du 4 au 10 juillet, ont le saura d´ici 2 semaines, il a de réelles chances de faire parti des 6 joueurs.
Classement actuel : Cadet 1 :   4eme
                                Messieurs :  42eme