Organigramme

Communication et Animation : Anne Hemmerlé

Sylvie r sSection Dames :Sylvie Humbert et  Catherine Battles

Claude r sSection Seniors : Claude Battles

Qui sont-ils, que font-ils pour «  L’AS »

Marie Thérèse Vo Van : La jeunesse apporte un vent de nouveauté ! Les « encadrer les motiver, les faire grandir au sein de notre club » m’occupe avec passion. Notre golf a choisi la jeunesse pour aller de l’avant, c’est cet élan que je veux accompagner.

Pierre Ménager : Compétiteur dans l’âme, membre des équipes, rompu à la logistique et à l’organisation, le management des femmes et des hommes fait partie de mon quotidien. J’ai à cœur d’utiliser cette expérience et de la mettre au service de tous les adhérents.

Claude Battles :  Actionnaire du golf depuis le 15 Juin 1990 et responsable de la Section Sénior depuis un an. Je m’implique au niveau de l’AS pour que la place accordé aux séniors se retrouve dans notre club à la hauteur de leur participation tant au niveau des compétitions que de l’animation par leur bénévolat et le poids qu’ils représentent sur la gestion du club.

Michel Simonin : Chef d’entreprise à la retraite, j’ai toujours pensé que dans la vie  il faut savoir s’amuser sans compter mais savoir compter quand même. Réunir l’utile et l’agréable autour du sport et pour une belle association me motive aujourd’hui.

Sylvie Humbert : Le sponsoring, c’est le nerf de la guerre ! Je m’engage pour que  les entreprises nous accompagnent et organisent de belles compétitions toute l’année. Golfeuse depuis toujours j’ai la passion de transmettre mon amour pour ce sport.

Les 25 ans de la section Dames méritent qu’on s’y implique. J’aime convaincre, dynamiser, animer, et j’ai à cœur d’insuffler pour cette année anniversaire et les suivantes, un parfum de nouveauté pour déployer le golf au féminin.

Anne Hemmerle : La communication, c’est s’assurer que tout le monde a bien compris le message. C’est un  message de convivialité  et de dynamisme autour du rôle de l’AS que je m’attacherais à faire passer à tous nos membres.

Le Rôle de ce comité :

Mener des actions autour de l’animation et du sportif

Qu’est ce que l’animation ?

Créer une ambiance, engager les échanges, rassembler les membres pour faire exister ce lien qui donne la vie du club.

La semaine, en week-end, autour d’une table ou d’une partie la convivialité de notre club passe par la  volonté de réunir, d’accueillir, d’intégrer l’ensemble des golfeurs de la Wantzenau.

Animer autour des compétitions, donner du plaisir et faire participer tous les membres du débutant au confirmé, du compétiteur au joueur plaisir,  Tout le monde doit prendre sa place.

Et le sportif ?

Le golf est un « sport » qu’on se le dise !

Se dépasser, progresser, à tout âge et quel que soit son niveau, c’est l’ambition  de chacun qui fait la beauté du geste.

En équipes, en groupes, en sorties, en grand prix, en parties, tous les sportifs en herbe ou confirmés trouveront à l’AS de quoi assouvir leur passion.

Les graines de champions trouveront une équipe, les amateurs aimeront performer, les débutants pourront progresser, l’AS saura donner la même attention à tout type de joueurs pour que golfer soit un plaisir pour chacun.