Conseil d’Administration de l’Association Sportive du Golf de LA WANTZENAU

Président de l'AS: Pierre Ménager

Le rôle d’un président peut parfois sembler relativement austère… Mais quand il s’exerce au sein d’une équipe aussi enjouée et dynamique, ce n’est que du bonheur ! Et comme le bonheur est généralement communicatif, je ne doute aucunement que les animations sportives et non sportives organisées par cette équipe de choc vous raviront tout au long de l’année !

Photo Pierre

Vice Présidente et communication: Nathalie Francis

Le meilleur moyen d’assurer une bonne communication, c’est l’écoute, la compréhension et l’action partagée. Je souhaite par conséquent la construire sur des relations de confiance. Elle reste avant tout un art de vivre qui conditionne l’harmonie entre les personnes. Je terminerai par une citation de Jacques Séguéla : « Il faudra beaucoup plus d’ordina-cœurs que d’ordinateurs dans la communication de demain ».

Nathalie FRANCIS

Trésorier : Michel Simonin

Avec une équipe super motivée pour une saison conviviale et sereine

Michel Simonin

Secrétaire Général et responsable jeunes : Marie Thérèse Vo Van

Secrétaire générale ? J’ai un jour enseigné à l’être !
Jeunes ? Grâce à eux j’espère le rester encore longtemps !
Impliquée ? Depuis plus de 10  ans déjà !
Golfeuse ? Depuis très longtemps !
Combative et  Confiante en l’avenir de l'AS !

Photo MTvVan small version

Animation sportive: Alain Genermont

Responsable de l’animation sportive : Sans prétention mais avec certitude, mon objectif est de pouvoir vous (nous) proposer des épreuves et défis à la hauteur de nos ambitions, afin de passer de bons moments sportifs entre amis.

Alain GENERMONT

Responsable de la commission sportive: Nicolas Regnier

Je suis golfeur depuis l’âge de 18 ans en passant par le golf des Bouleaux, le golf d’Illkirch et depuis 2017 le Golf de la Wantzenau. Je vais faire le lien entre les joueurs, les parents, les jeunes et les Pros pour créer de la valeur, que le golf soit un lieu de vie, d’échange, de partage des réussites et de dépassement de soi.
Plein de réussite pour nos joueuses, joueurs et équipes en 2019 !

Nicolas REGNIER

Animation non-sportive: Sebastien Koessler

Passionné de sports et de jeux, je souhaite m'impliquer au sein du CA de l'AS afin de développer l'animation extra sportive et ainsi apporter du dynamisme au Club et créer le lien entre les différentes générations de membres.

Sébastien KOESSLER

Partenariat et sponsors: Frank Emery

Nous sommes toujours plus intelligents à plusieurs que tout seul.
Alors quand Pierre a fait appel à candidatures j’ai postulé naturellement.
Mon « job » au sein de l’association est de trouver des partenaires, et plus largement de contribuer à l’animation collective de la vie du club.
« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait » Jack Nicklauss, merci à vous pour votre tolérance pour cette première année.
Bon golf à tous de 4 à 90 ans.

Franck EMERY

Partenariat et sponsors: Charles Heckel

A + p + c + v + PPARTENARIAT SPONSORING REUSSI

A = Attente de nos partenaires sponsors

p = participation financière

c = calendrier des compétitions

v = visibilité de nos événements

P = Présence des membres à nos événements

Une équation à cinq inconnues passionnante à résoudre…

Charles HECKEL

Site web: Guntram Bauer

Globe-trotter du golf, passionné du jeu, je m’occupe du site web de l’AS. Au cours de l’année vous allez me voir aussi comme responsable pour des compétitions.

Guntram BAUER

Le Rôle de ce comité :

Mener des actions autour de l’animation et du sportif

Qu’est ce que l’animation ?

Créer une ambiance, engager les échanges, rassembler les membres pour faire exister ce lien qui donne la vie du club.

La semaine, en week-end, autour d’une table ou d’une partie la convivialité de notre club passe par la  volonté de réunir, d’accueillir, d’intégrer l’ensemble des golfeurs de la Wantzenau.

Animer autour des compétitions, donner du plaisir et faire participer tous les membres du débutant au confirmé, du compétiteur au joueur plaisir,  Tout le monde doit prendre sa place.

Et le sportif ?

Le golf est un « sport » qu’on se le dise !

Se dépasser, progresser, à tout âge et quel que soit son niveau, c’est l’ambition  de chacun qui fait la beauté du geste.

En équipes, en groupes, en sorties, en grand prix, en parties, tous les sportifs en herbe ou confirmés trouveront à l’AS de quoi assouvir leur passion.

Les graines de champions trouveront une équipe, les amateurs aimeront performer, les débutants pourront progresser, l’AS saura donner la même attention à tout type de joueurs pour que golfer soit un plaisir pour chacun.