Bonjour à toutes et tous,

Une nouvelle année golfique débute et je suis sûr que vous attendez avec impatience de pouvoir arpenter à nouveau les fairways et les greens de notre beau golf !

Une nouvelle année qui sera placée sous le signe du renouveau…

Une nouvelle équipe au sein du Conseil d’Administration de l’Association Sportive avec des membres représentant l’ensemble des composantes de notre club : parents d’enfants de l’Ecole de Golf, non-joueurs, joueurs de compétitions de club, membres des équipes et membres de l’Amicale Senior.

Un nouveau programme d’animations sportives et non sportives qui permettra non seulement de répondre à toutes vos attentes mais également de développer la convivialité et la bonne humeur qui sont à l’origine du plaisir de nous retrouver tous ensemble pour partager de bons moments.

C’est votre dynamisme et votre présence à ces différents événements qui feront de cette année une année exceptionnelle !

Vous pouvez en tout cas compter sur la motivation et l’engagement de l’ensemble des membres du Conseil d’Administration pour organiser au mieux tous ces événements et vous apporter de la joie tout au long de la saison.

Je vous souhaite donc à toutes et tous, au nom du Conseil d’Administration, une année golfique riche en émotions et en birdies.

Pierre Ménager
Président de l’Association Sportive