MERCI

A tous les adhérents, pour la confiance que vous accordez au Comité pour la gestion de l’AS et pour la politique que nous avons choisie de mener.

Votre présence, toujours plus nombreuse, aux animations et aux compétitions nous conforte dans notre volonté d’agir pour vous. Votre dynamisme est une réponse positive à notre action.

Un nombre conséquent d’adhérents participe déjà régulièrement à l’organisation des manifestations et animations. Qu’ils soient ici remerciés de leur implication, sans quoi l’association ne pourrait pas réussir à créer ce lien solide et fédérateur qui existe aujourd’hui entre ses membres.

Avec la réorganisation du golf, nous avons tout en main pour répondre aux attentes de l’ensemble de nos adhérents. L’année 2018 marque le début d’une nouvelle dynamique et l’AS  profitera du mouvement pour affirmer ces deux principes :

A comme Animation

S comme Sportif

Nous voulons un golf convivial, vivant et sportif et où chacun se sente à sa place. C’est pourquoi chaque adhérent(e) est au cœur de notre engagement associatif.

Vous êtes et serez toujours les bienvenu(e)s, que vous participiez  un peu, beaucoup ou passionnément à la vie de votre association.

Gilbert Abate