0
0
0
s2smodern

Ryder Cup 2018

Le week-end dernier avait lieu notre désormais traditionnelle Ryder Cup qui permet aux joueuses et joueurs de s’affronter dans une partie amicale Europe – Etats-Unis, d’abord en match-play individuel le samedi, puis en foursome le dimanche, selon le même format que la vraie Ryder Cup.

Notre illustre sponsor Lacoste, par l’intermédiaire de Christelle Specht, Directrice Commerciale France, avait tout prévu ! Non seulement une très belle dotation de polos Lacoste pour la remise des prix, mais également de nombreux « goodies » (pin’s aux couleurs de l’Europe ou des Etats-Unis, relève-pitch, tees, etc.). Tout s’annonçait donc pour le mieux, et ce d’autant plus qu’un beau soleil avait décidé d’illuminer le parcours tout le week-end…

Les 50 joueuses et joueurs présents pendant ces deux jours (certains ne jouant que le samedi ou le dimanche) s’en sont donc donnés à cœur joie dans une ambiance conviviale et bon enfant, tout en jouant le jeu pour gagner leurs parties et apporter des points précieux à leurs équipes respectives. Certains matches furent en effet acharnés, se finissant parfois lors d’un dernier putt sur le 18…

Pour la petite histoire, l’Europe s’imposait finalement 13 à 11. En espérant que cela porte chance aux « vrais » joueurs de l’équipe européenne de Ryder Cup qui affronteront donc les Etats-Unis fin septembre sur le Golf National…

Christelle Specht nous faisait le plaisir de nous rejoindre le dimanche en fin de journée pour assister à la très belle remise des prix ponctuée par quelques tartes flambées dégustées tous ensemble sur la terrasse…