Le samedi 23 juin 2018 se tenait au Golf de SOUFFLENHEIM le championnat individuel régional (ALSACE) de Golf Entreprise.

Le soleil d'Austerlitz a brillé sur les participants licenciés à la Wantzenau...

En effet, le vainqueur en 1ère série est Laurent DOERR qui jouait pour l'AGJSEP (universités) et le vainqueur en 2ème série est Robert STANEK qui jouait pour l'ATSCAF (administrations financières).

Et en plus ce sont des seniors...comme quoi la valeur peut attendre le nombre des années !

Ryder Cup 2018

Le week-end dernier avait lieu notre désormais traditionnelle Ryder Cup qui permet aux joueuses et joueurs de s’affronter dans une partie amicale Europe – Etats-Unis, d’abord en match-play individuel le samedi, puis en foursome le dimanche, selon le même format que la vraie Ryder Cup.

Les résultats de Nico du mois de Mai :

• Division avec l´Equipe 1 de la Wantzenau à Dieppe du 28 avril au 2 Mai
    Nico joue +2 et +2 en stroke,  il gagne ses trois match-play et La wantzenau se maintien en Division 3.

Trois compétitions individuelles majeures ont eu lieu au cours des 8 derniers jours.

Tout d’abord avaient lieu au Golf de Strasbourg pendant le week-end des 2 et 3 juin les Championnats Individuels de la Ligue Grand Est, qui rassemblaient dans un même tableau les catégories Adultes et Mid-Amateurs,

La 3ème édition du Grand Prix des As, un Grand Prix Jeunes réservé aux catégories U12, U14 et U16, filles et garçons, a eu lieu lors du week-end des 26 et 27 mai 2018.

Capture 2                       Capture l                      Capture 6

Dimanche 3 juin s’est déroulée la deuxième édition du Trophée de l’Ile de la Réunion.

Le soleil était au rendez vous pour cette compétition « garden-party ». 80 joueuses et joueurs ont arpenté les fairways parfaitement manucurés du golf de La Wantzenau ce samedi 12 mai. La